Helyanwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des catastrophes naturelles se produisent aux quatre coins de planète. Il ne reste qu'un seul territoire habitable, Helyanwë.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La salle commune du manoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dominic
Admin
Dominic


Messages : 173
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle commune du manoir Empty
MessageSujet: La salle commune du manoir   La salle commune du manoir EmptyMar 29 Avr - 18:06

Vous êtes dans al salle commune, là où tous les habitants du manoir passent le plus clair de leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://helyanwe.wowjdr.com
Priptus
Chef des vampires
Priptus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

La salle commune du manoir Empty
MessageSujet: Re: La salle commune du manoir   La salle commune du manoir EmptyMer 30 Avr - 20:02

Le chef des vampires entra calmement en fredonant un melodie qui semblait assez triste. Il avait l'air d'attendre quelqu'un, sans doute l'une de ses nombreuses servantes. Il alla s'assoir sur son semblent de trône. Sur une petite table près de la se tenait une coupe remplit de sang d'un rouge éclatant, Priptus en prit quelques gorgées. l'endroit était sombre très sombre à la demande du chef des vampire. Priptus adorait l'oscurité, ça lui permettait de mieux se camouffler dans la pièce.
Il appela sa plus jeune servante

-Mirana j'attend toujours... je t'ai demandé de m'apporter mon grimoire!!!!

Il commença à se taner, cela fesait deja plus de 15 minutes qu'il attendait.
Mirana entra déposa le grimoire près de la coupe de sang de priptus et quitta sans rien dire.

Le chef des vampires ouvra le grimoire, il tourna quelque page puis il s'arreta sur une grande carte. Il pointa aussitot Helyanwe ... le point stable de la terre. Il claqua des doigts puis une vingtaine de vampires sortirent de l'ombre.

-Nous partons pour...HELYANWE se soir alors préparez-vous puisque que soir LE SANG COULERA EN ABONDANSE. hahahaha

puis il quitta calmement la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Priptus
Chef des vampires
Priptus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

La salle commune du manoir Empty
MessageSujet: Re: La salle commune du manoir   La salle commune du manoir EmptyVen 23 Mai - 18:44

Priptus entra dans la grande salle sombre, il déposa leila sur la table et il la ligota à celle-ci, il attendit calmement qu'elle s'éveille en sirotant une coupe de sang claire.
Il pensait au vampire encore au camp mais il s,en balançait... il avait leila la princesse des fées ligotée sur sa table que pouvait-il demander de mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

La salle commune du manoir Empty
MessageSujet: Re: La salle commune du manoir   La salle commune du manoir EmptyVen 23 Mai - 18:46

Leila retrouva ses esprits avec un affreux mal de tête. Puis la vision de son père transpercé lui donna la nausée. Elle se retourna et vit Priptus


(et vomit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Priptus
Chef des vampires
Priptus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

La salle commune du manoir Empty
MessageSujet: Re: La salle commune du manoir   La salle commune du manoir EmptyLun 26 Mai - 18:42

Priptus regarda leila de façon méprisante et dit

-la petite princesse est réveiller... espèrons qu'elle a bien dormis

il se leva et la gifla le plus fort possible
il regarda son cou blanc et il sortis ses canines

-tu est bien chanceuse que je ne puisse pas te mordre... je n'auserai jamais mordre la futur reine des fées
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

La salle commune du manoir Empty
MessageSujet: Re: La salle commune du manoir   La salle commune du manoir EmptyVen 30 Mai - 13:57

Leila transperça Priptus du regard.

- Quel dommage! Vous qui avez tant vécu, n'êtes certainement pas sans savoir que les fées sont à moitié immunisées contre cette transformation? Qu'un vampire mordant une fée risque une fois sur deux la mort et que le même sort est pour la fée? Un membre de la famille royale pour un autre ne vaut certainement pas le coup...

Elle le regarda, sans vaciller. La fée était forte, se disait-elle, elle réussirait à sortir d'ici.

- Je ne sais toujours pas pourquoi notre sang est aussi dégueulasse et venimeux. Ah oui, je me rappele! N'est-ce pas à l'un de vos serviteurs que j'ai prononcé ces paroles? Que voulez vous, nous sommes fortes, nous les fées.

Elle prenait plaisir à narguer le chef des vampires. Le temps de trouver quelque chose pour la sortir de cette fâcheuse situation. Ensuite, elle trouverait la façon de venger son père.
Revenir en haut Aller en bas
Priptus
Chef des vampires
Priptus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008

La salle commune du manoir Empty
MessageSujet: Re: La salle commune du manoir   La salle commune du manoir EmptySam 31 Mai - 9:35

Priptus ignorait totalement la fée il la trouvait pathétique, il sorti son Katana il le déposa sur la gorge de leila, il fit un légère coupure juste assez pour que le sang coule un peu et dit

-En effet votre sang est répugnant

il alla licher le sang de leila à même son coup
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

La salle commune du manoir Empty
MessageSujet: Re: La salle commune du manoir   La salle commune du manoir EmptyDim 1 Juin - 11:17

Leila grimaça.

- Vous êtes dégueulasse...

Elle leva un pied et frappa durement le ventre de Priptus. Celui-ci se plia en deux, mais Leila ne parvint pas à défaire ses liens avant qu'il ne se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Arkilionne

Arkilionne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

La salle commune du manoir Empty
MessageSujet: Re: La salle commune du manoir   La salle commune du manoir EmptyLun 9 Juin - 21:48

Arkilionne, qui, pendant tout ce temps, marchait jusqu'au château, arriva dans la pièce sans ménagement. Elle arpenta la pièce, sans regardé le Roi et la princesse. Finalement elle posa les yeux sur la jeune fille, lui assèna un coup de pied dans le vendre et dit;

-Bonjour, comment allez-vous? J'ai entendu que les patates sont bonne dans la région! Oh! Regardé les minous!!!

Elle se retourna, et commença à regardé des morceaux de terre que ces bottes avaient laissé derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
MissSunshiine
Admin
MissSunshiine


Messages : 103
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Shiny Wood :)

La salle commune du manoir Empty
MessageSujet: Re: La salle commune du manoir   La salle commune du manoir EmptyDim 22 Juin - 12:11

Leila parvint à contracter les muscles de son ventre et le pied d'Arkilionne ne la fit que grimacer.

- C'est de la famille, je crois. Vous, les vampires, vous êtes tous fous!

(Désolée, ici Leila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/angeldevil/
Arkilionne

Arkilionne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

La salle commune du manoir Empty
MessageSujet: Re: La salle commune du manoir   La salle commune du manoir EmptyMer 25 Juin - 19:38

-Ah? fou? Mais qui est fou? Je crois que la seule folle que je vois en ce moment et cette fleur qui se prend pour une fée!

Elle lui donna un coup de pied dans les côtes.

***Au moin, le maître aura de quoi joué avec***

-Mais où est donc Carniore?

Sur cette dernière phrase, Arkilionne cria un "AH!" tout fort. Elle alla se caché dans le coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Princesse des fées
Leila


Messages : 95
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Vallee de Cristal

La salle commune du manoir Empty
MessageSujet: Re: La salle commune du manoir   La salle commune du manoir EmptyJeu 3 Juil - 20:33

Le pied d'Arkilionne frappa durement. Leila sentit un cri parcourit son corps et son âme, mais elle le ravala rapidement.

- Je suis la princesse des Fées! Et j'exige un meilleur traitement que celui que je subis!
Revenir en haut Aller en bas
Arkilionne

Arkilionne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

La salle commune du manoir Empty
MessageSujet: Re: La salle commune du manoir   La salle commune du manoir EmptyJeu 3 Juil - 20:52

Ce que Leila dit passa par une oreille et sortie par l'autre de Arkilionne. Ne pensant plus qu'a une chose; boire. Elle se releva, marcha d'un pas lent et las autour de Leila. Le regardant dans les yeux. Elle s'arrêta derrière elle.

-Le pain est prèt, la soupe est chaude, venez manger cher enfants... Dit-elle sur un ton de mélodie sadique.

Pour elle, le jeux ne faisait que commencé... Et la partie n'est pas encore sur le point de finir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle commune du manoir Empty
MessageSujet: Re: La salle commune du manoir   La salle commune du manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle commune du manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande salle
» Salle de torture
» La salle de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helyanwë :: Les terres corrompues (territoire des vampires) :: Vampirismium, le manoir de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser