Helyanwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des catastrophes naturelles se produisent aux quatre coins de planète. Il ne reste qu'un seul territoire habitable, Helyanwë.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mutation des plaques tectoniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominic
Admin
Dominic


Messages : 173
Date d'inscription : 20/04/2008

Mutation des plaques tectoniques Empty
MessageSujet: Mutation des plaques tectoniques   Mutation des plaques tectoniques EmptyMar 22 Avr - 14:02

Il existe des cycles durant lesquelles la face du monde change. Les plaques tectoniques s'unissent, se fusionnent et se brisent.Des volcans se forment, des chaînes de montagne aussi. Certaines plaques se superposent, créant de gigantesque falaises. Les glaciers du nord sont poussé vers le sud, ce qui dessine de nouveaux paysages. Il y a un seul endroit qui n'est jamais touché. Un seul endroit ou le climat reste toujours tempéré et ou les habitants ne sont pas dérangés par les catastrophes naturelles. Cet endroit, c'est le pilier de la planète. c'est autour de lui que gravitent toutes les plaques tectoniques. Cet endroit, c'est Helyanwë.


Dernière édition par Dominic le Lun 28 Avr - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helyanwe.wowjdr.com
MissSunshiine
Admin
MissSunshiine


Messages : 103
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Shiny Wood :)

Mutation des plaques tectoniques Empty
MessageSujet: Re: Mutation des plaques tectoniques   Mutation des plaques tectoniques EmptyMar 22 Avr - 18:56

Les catastrophes naturelles

La vieille forêt: Des volcans se formèrent en bordure de la forêt, menaçant les elfes de plus en plus. Une grande partie de la forêt était déjà brulée et les elfes craignait que les projectiles et la lave émis par les volcans lors des éruptions atteignent leur forteresse.

La cité de feu: Un tsunami causé par la superposition des plaques tectoniques avait frappé la cité de feu. En fait, c'était l'ex-cité de feu, puisqu'il ne restait plus de flammes nul part. Sauf au palais, ou les flammes étaient éternelles.

La vallée de cristal: La vallée de cristal était maintenant ensevelie sous des mètres de neige. En quelques jours, des tonnes et des tonnes de neige ont tapissé le sol de cristal. Certaines fées malchanceuses sont mortes de froid, d'autres ont les ailes complètement gelées et ne peuvent plus s'en servir.

Les plaines vertes: Les humains sont soudainement touchés par des séismes inimaginables dû au mouvement des plaques tectoniques. Des fentes sont créées un peu partout sur leur terre et les destructions de bâtiments sont nombreuses.

Les terres corrompues: Les séismes ont aussi touché les terres corrompues et ont endommagé le champ de forces qui cachait le territoire des vampires des rayons du soleil. Les vampires ne peuvent donc plus sortir n'importe quand et doivent se réhabituer à leur mode de vie nocturne.

Le mont au dessus des nuages: Pour la première fois depuis leur création, les anges subissent les colères de la nature. De gros nuages noirs ont fait leur apparition au dessus de leur petit nuage pour secouer leur cité de toutes sortes de précipitations, passant par la pluie, le grésil, la grêle et neige.

Le glacier creux: Le glacier fond dût à la chaleur du soleil sur le royaume mort. Les inondations sont nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/angeldevil/
 
Mutation des plaques tectoniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helyanwë :: Avant de jouer :: Mise en situation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser